Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de carine
Newsletter
les créas de carine
Archives
13 janvier 2008

bonjour et bienvenue

42460729_p

bonjour !! je  m'appelle carine

membre de l'association "un nuage de fantaisie"

bienvenue sur mon nouveau blog !!

(celui ci est pour le moment en construction , veuillez m'en excuser)

vous y trouverez exclusivement  de la vente en :

carterie

canvas

dérivés scrap

etc... selon mon humeur du moment lol !!

venez souvent faire un petit tour , vous y découvrirez

régulièrement des nouveautés à prix très abordable

merci de vous repporter sur les catégories de votre

choix dans la colonne de gauche

merci de la visite a très bientot !!!

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaites pleins de bonnes choses et surtout longue vie à ce blog de vente !<br /> Tout ce que tu fais est Magnifique !!!!<br /> Tu a beaucoup de talent !<br /> Ce blog ne peut-être qu'un succés !<br /> Bisous
Z
Carine ,j'ai mis le lien de ton blog de vente sur mon blog .Bisous.
Z
Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ton site de vente .Je suis sûre que çà va marcher car tu as beaucoup de talent .Bonne Chance pour la suite.
les créas de carine
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité