Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de carine
Newsletter
les créas de carine
Archives
20 octobre 2009

Coucou !! me revoilà !! mon cher et tendre est

Coucou !!

me revoilà !! mon cher et tendre est enfin réparé !!

je profite pour vous dire qu'en décembre je déménage donc je serais une nouvelle fois puni le temps que free me fasse le changement

profitez de passer vos commandes de noël  à l'avance 

les produits phares de l'année , les boules personnalisées avec photo  qui ont fait fureur l'année dernière !!

les tee-shirts ou bodys personnalisé au prénom ou a la phrase de votre choix

une jolie façon de souhaiter un joyeux noël, une bonne année , ou une naissance

et toujours les cartes faits mains ainsi que les canvas !!

je vous souhaite une très bonne journée a bientôt !!

merci de la visite

bises

carine

Publicité
Commentaires
les créas de carine
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité